😍 Frais de ports offerts à partir de 50€TTC d'achats
Livraison gratuite en Haute-Vienne dès 1€

Politique de Retour

Droit de Rétractation

Conformément à la loi Hamon du 17 mars 2014, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités. Pour faciliter votre expérience, nous étendons ce délai à 30 jours calendaires.

Conditions de Retour

Pour être éligible à un retour, le produit doit être :

  • Non utilisé et en parfait état de revente
  • Dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires et notices
  • Accompagné de la preuve d’achat (facture ou numéro de commande) 

Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Les produits personnalisés ou confectionnés selon vos spécifications
  • Les articles d’hygiène ou de santé descellés
  • Les produits périssables
  • Les contenus numériques téléchargés 

Procédure de Retour

  1. Demande de Retour : Contactez notre service client à l’adresse contact@delta-industrie.fr ou via le formulaire de contact sur notre site pour obtenir un numéro de retour.
  2. Préparation du Colis : Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine, en incluant tous les accessoires et la preuve d’achat.
  3. Expédition : Envoyez le colis à l’adresse suivante : 16 avenue de Toulouse 87260 PIERRE BUFFIERE.
  4. Suivi : Nous vous informerons par e-mail dès réception et inspection du colis. 

Frais de Retour

  • Produits défectueux ou erreur de notre part : Les frais de retour sont à notre charge.
  • Autres cas : Les frais de retour sont à votre charge. 

Si vous ne précisez pas les frais de retour dans votre politique, ils seront automatiquement à votre charge, conformément à la loi Hamon. 

Remboursement

Une fois le produit retourné et inspecté, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Les frais de livraison initiaux sont remboursés uniquement si l’intégralité de la commande est retournée.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre la procédure de retour ci-dessus et passer une nouvelle commande pour l’article souhaité.

Service Client

Pour toute question ou assistance, notre service client est à votre disposition :

N’oubliez pas de rendre cette politique facilement accessible sur votre site, notamment dans le pied de page, sur les pages produits, dans le panier et lors du processus de paiement. 

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Panier vide

Continuer vos achats